Blog
  • Page d'accueil
12
04
2017

Quel sex-toy choisir pour commencer ?

Par Sun Gay 0

Débuter avec un sex-toy, ce n’est pas toujours simple. Il faut choisir le bon, celui qui va donner envie de l’utiliser et surtout d’être suffisamment curieux pour en découvrir d’autres par la suite.

Pour bien commencer, il faut surtout ne pas avoir honte. Il faut savoir ce qui nous excite, si l’on est plus passif, actif, et ce qui manque lors de relations sexuelles avec un partenaire.

Afin de l’utiliser convenablement, il faut savoir ce que l’on veut stimuler mais également connaître les contraintes (notamment le budget, l’utilisation, le besoin de discrétion, etc.). Il ne faut pas chercher l’objet le plus cher en pensant que ce sera le meilleur, tout dépend vraiment des envies. Comme pour la taille d’un gode, il n’est pas nécessaire de viser trop gros tout de suite. Il faut également faire attention aux arnaques à petit prix.

Pas besoin d’être passif pour aimer une stimulation anale. Il y a de nombreux sex-toys qui peuvent permettre une stimulation anale même quand on est strictement actif lors d’une relation. Pour des actifs, on recommandera surtout l’oeuf Tenga, qui stimule lors de la masturbation solo. On peut également conseiller le fleshlight, un grand classique qui est une version plus haut de gamme et réaliste de la pénétration anale.

Si l’on est passif, on va préférer un sex-toy différent, mais encore une fois attention à ce que l’on cherche vraiment à stimuler.

Commentaire
0

Laisser un commentaire

Horaires
Dimanche
12:00 - 00:00
Lundi
12:00 - 00:00
Mardi
12:00 - 01:00
Derniers articles
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !
Copyright @2016 | Web's | Sun Lyon