Blog
  • Page d'accueil
30
12
2015

ÊTRE UN BON PASSIF POUR PLUS DE PLAISIR

Par Sun Gay 0

Pour certains, être passif ce n’est pas toujours la meilleure position alors que d’autres ne jurent que par ça. Mais être un bon passif ce n’est pas si facile que ça non plus. Disons qu’il ne faut pas prendre passif pour passivité. Le but est de partager du plaisir et que l’actif lors de la pénétration n’ait pas l’impression que vous vous ennuyez.

Notre point G se trouvant au niveau de notre prostate, forcément la stimulation est importante. Afin d’être un bon passif, rien de mieux que de bien se préparer avant. Ce serait tout de même dommage de gâcher un bon moment pour des choses indélicates.

Ensuite, une fois au coeur de l’action, il ne faut pas jouer à l’étoile de mer qui reste statique. Cela peut très bien plaisir à certains hommes qui ne cherchent rien de plus, mais la pénétration est aussi un partage et le passif doit se donner à l’actif. Il peut très bien engager la cadence lui aussi, en étant au dessus de l’actif ou bien en faisant des mouvements de va-et-vient. Jouer aussi avec votre sphincter en le resserrant légèrement à certains moments, donnant à votre partenaire plus de plaisir.

Si vous êtes plus actif dans vos relations passives, vous pouvez être sûr que vous prenez plus de plaisir.

Commentaire
0

Laisser un commentaire

Horaires
Dimanche
12:00 - 00:00
Lundi
12:00 - 00:00
Mardi
12:00 - 01:00
Derniers articles
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !
Copyright @2016 | Web's | Sun Lyon